Dernières Nouvelles
Visite client pour équipements dégommage et décirage
La visite de nos clients d'Australie est pour voir...lire plus >>

Visite de client pour l'equipements de raffinage discontinu
Les cliens vénus de côte d'ivoire sont très int...lire plus >>

Décortiqueuse à disque

Qu'est-ce qu'une décortiqueuse à disque?

La décortiqueuse à disque, aussi appelée machine à décortiquer les graines de coton, est utilisée non seulement pour le décorticage des coques de graines d'oléagineux et des légumineuses, comme les graines de coton et les arachides, mais aussi pour le broyage de légumineuses, tel le soja.

Les particularités de la machine pour le décorticage de graines de coton/décortiqueuse à disque:

  • Le décorticage atteint un taux de 99%, et ce, sans qu'il reste de graines entières qui nécessiteraient un second décorticage.
  • Les fibres courtes (ou charpie) sont retirées pendant le décorticage. Dans cette gamme complète de décortiqueuses de graines de coton, nous avons adapté les caractéristiques des ventilateurs à celles du cyclone, ce qui permet de cueillir plus facilement les fibres courtes et par ce fait, de faciliter la séparation des coques de parmi les cerneaux et d'augmenter la teneur en protéines des tourteaux et de la farine brute. L'autre avantage de la décortiqueuse de graines de coton et que l'atelier est toujours maintenu dans un état de propreté.
  • Notre machine pour le décorticage des graines de coton/décortiqueuse à disque est facile d'utilisation et permet d'éliminer les corps étrangers solides qui ont pu s'infiltrer parmi les graines.


La structure de notre machine de décorticage de graines de coton/décortiqueuse à disque

La structure d’une machine à décorticage

1. Trémie d'alimentation et base
2. Tuyau d'amenée et couvercle avant
3. Disque
4. Couvercle arrière
5. Arbre principal
6. Support du roulement avant
7. Support du roulement arrière
8. Base
9. Mécanisme d'ajustement
 

Notre machine de décorticage de graines de coton/décortiqueuse à disque, Modèle GCBK127, est celui qui que les clients préfèrent et achètent le plus.

Une decortiqueuse a disque Une decortiqueuse de graine de coton

Principaux paramètres de la de machine de décorticage de graines de coton :

Modèle

Capacité(t/j)

Puissance(kw)

Poids(kg)

Dimensions(mm)

GCBK71

35

18.5

1100

1820*940*1382

GCBK91

50-60

30

1700

2160*1200*1630

GCBK127

100-170

37-45

2600

2400*1620*1980

Notre machine de décorticage de graines de coton/décortiqueuse à disque est celle qui se vend le mieux, et qui est donc le plus utilisée dans les grosses usines d'extraction et de traitement de l'huile. La structure de notre machine est brevetée. Grâce à l'ajout d'une roue de direction, entre les disques fixes et mobiles, nous avons accru la zone de travail. Cela augmente grandement l'efficacité et la capacité de la machine. Malgré que la production soit grandement améliorée par ses nombreuses innovations, notre machine pour le décorticage des graines de coton/décortiqueuse à disque ne consomme que 7,4 kW par tonne de matériau produit.

La plupart des producteurs considèrent KMEC comme étant la compagnie qui possède le plus d'expertise dans la fabrication d'équipements utilisés pour la transformation des graines. KMEC a développé, au fil des ans, une expertise incommensurable dans la fabrication et l'exportation d'une grande variété d'équipements pour le décorticage des graines de coton. Tous les clients qui ont acheté de ces machines ont exprimé leur entière satisfaction à l'égard de celles-ci. Chez KMEC, nous nous efforçons de toujours fournir le meilleur service et d'offrir les prix les plus compétitifs dans l'industrie de l'extraction et du traitement de l'huile. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes et serons toujours à votre service!

Henan Kingman M&E Complete Plant Co., Ltd © 2012