Dernières Nouvelles
Visite client pour équipements dégommage et décirage
La visite de nos clients d'Australie est pour voir...lire plus >>

Visite de client pour l'equipements de raffinage discontinu
Les cliens vénus de côte d'ivoire sont très int...lire plus >>

Huilerie de grain de coton

KMEC a accumulé plus de dix ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation d'usines complètes d'équipements d'huilerie de grain de coton. Tous les équipements d'extraction et de traitement que KMEC fabrique intègrent la plus récente technologie. C'est à cause de cette technologie qu'ils jouissent mondialement d'une réputation de très haute qualité. Chez KMEC les employés vous offrent toujours un super service, et vous garantissent que leur prix est le plus compétitif dans ce domaine.

L'huile de grain de coton est une huile végétale extraite des graines de la plante de coton après que la fibre de coton a été supprimée.Dans une huilerie de grain de coton, les huiles extraites des graines de coton doivent être raffinées pour enlever le gossypol, une toxine d'origine naturelle qui protège la plante de coton contre les dommages que peuvent causés les insectes. Par conséquent,l'huile de grain de coton non raffinée est parfois utilisée comme pesticide. L'huile de grain de coton dans son état naturel non hydrogénée ne contient aucun cholestérol et ne contient pas d'acides gras trans. Cependant, elle contient plus de 50% d'oméga-6 acides gras et seulement des traces d'acides gras oméga-3, acides gras, et ce déséquilibre est considéré comme malsain si l'huile de grain de coton n'est pas utilisée avec modération ou équilibrée ailleurs dans le régime alimentaire. En outre, ces acides gras polyinsaturés peuvent potentiellement devenir rances pendant le processus d'extraction.

Organigramme de production d'huile de grain de coton :

Graines de coton—>nettoyage—>décorticage—>prépressage—>solvant extraction—>filtrage—>raffinage

Huilerie de grain de coton

L’huilerie de grain de conton a été spécialement conçue pour extraire l'huile à partir de matériaux oléagineux, telles les graines de coton.

Une huilerie de grain de coton

Une usine de production d'huile des graines de coton

Le coton est également l'une des quatre grandes cultures génétiquement modifiées qui sont cultivées dans le monde entier plantes pour leurs graines (soja, maïs, colza/canola et le coton). Les principaux producteurs, exportateurs et importateurs de graines de coton sont les suivants :

  • Principaux producteurs : l'Inde, la China, les États-Unis d'Amérique, le Pakistan et le Brésil
  • Principaux exportateurs : l'Australie, les États-Unis d'Amérique, et le Mexique
  • Principaux importateurs : l'Europe et le Japon

L'huile de grain de coton est couramment utilisée dans la fabrication de croustilles et d'autres grignotines. Avec l'huile de soja, elle est très souvent partiellement ou totalement hydrogénée. Le consensus croissant est que les hydrogénées (gras trans) que contiennent ces huiles sont très malsains. L'huile de grain de coton a été la première huile produite en masse à être hydrogénée, à l'origine destinée à la production de bougies, elle est bientôt devenue un aliment (tel que pour l'huile Crisco). En partie parce que les règlements s'appliquent différemment aux cultures non alimentaires, nous continuons de la consommer, même s'il a également été suggéré que l'huile de grain de coton pouvait être fortement contaminée par des résidus de pesticides, toutefois, les tests qui ont été faits étaient insuffisants et elle continue d'être utilisée dans la chaîne alimentaire.

Si vous êtes particulièrement intéressés par nos l'usine d'extraction et de traitement d'huile de graines de coton, n'hésitez pas à nous contacter!

Henan Kingman M&E Complete Plant Co., Ltd © 2012