Dernières Nouvelles
Visite client pour équipements dégommage et décirage
La visite de nos clients d'Australie est pour voir...lire plus >>

Visite de client pour l'equipements de raffinage discontinu
Les cliens vénus de côte d'ivoire sont très int...lire plus >>

YZS-165 Extracteur pour huile

L’extracteur d’huile de la série YZS-165 pour l’extraction d'huile jouit d'une conception dérivée d'une technologie de pointe, sa conception est simple, son utilisation est facile et pratique, elle fonctionne en continu, et elle est capable de produire une quantité importante d'huile de qualité supérieure. De plus, ce modèle d’extraction d’huile convient pour extraire l'huile de divers types de graines d'oléagineux. En somme, cette machine d’extraction extraira jusqu'à 90-95 % de l'huile contenue dans certaines matières premières, ce taux dépend toute fois de la teneur en huile de la récolte de matières premières que vous vous préparez à presser. Pour les graines de canola et de tournesol, vous pourriez extraire jusqu'à 300 kg d'huile par tonne de graines. Quant au taux d'extraction d'huile pour les fèves de soja, il sera d'environ 150 kg par tonne, toutefois les résidus de cette production, le tourteau de soja aura une plus grande valeur sur le marché comme nourriture pour animaux.

Spécification de l’extracteur d’huile YZS-165

oil seed press * Capacité : 14-17 tonnes par 24 heures
* Moteur : 22 kW/3phases/1440 rpm
* Poids: 1000kg
* Dimensions: 2020 x 700 x 780mm

Conseils d'utilisation pour la machine d’extraction d’huile YZS-165 

Le fonctionnement de la machine servant à extraire l'huile des graines d'oléagineux est basé sur le mouvement axial de la matière première à l'intérieur de la machine de pressurage d'huile. Voici quelques-unes des nombreuses caractéristiques de cette presse; elle peut être équipée d'un moteur électrique allant de7, 5 à 30 hp, elle est équipée de cerceaux électriques qui sont reliés à et contrôlés à partir du cabinet de contrôle électrique, ces cerceaux servent à chauffer les composants de la presse, et de ce fait, la matière première qui est poussée à l'intérieur de la chambre de pressurage. Le chauffage de la matière première permet d'extraire plus facilement et en plus grande quantité l'huile contenue dans celle-ci. Aussitôt que la chambre de pressurage, la vis sans fin et l'anneau de pressurages son préchauffées jusqu'à une température de 80-120F, le moteur électrique se met en marche, l'arbre principal et la vis sans fin se mettent alors à tourner, à ce moment, les graines d'oléagineux sont versées dans la trémie d'alimentation, de là, elles sont poussées dans la chambre de pressurage du tourteau par l'arbre à vis sans fin qui tourne en continu. À l'intérieur de la chambre de pressurage, les graines sont compressées par l'action décroissante de la vis sans fin, et l'huile qui est extraite est expulsée hors de la chambre de pressurage par des fentes situées au bas de la chambre. C'est l'action combinée de la chaleur et de la haute compression qui permet de réduire de façon drastique le volume des graines et d'extraire l'huile qu'elles contiennent.

Nous pouvons fournir des extracteurs d’huile qui peuvent par jour traiter et extraire l'huile à partir de 5 à 15 tonnes de matières premières, nous pouvons, en fonction de vos besoins, équiper ces presses de moteurs électriques, de moteurs diesel. Nous pouvons aussi installer des poulies de diverses grandeurs pour permettre à la presse d'atteindre sa capacité maximale de production d'huile. Nous fabriquons aussi de petites machines d’extraction capables de traiter et d'extraire par jour l'huile de 1 à 20 tonnes de matières premières. Écrivez-nous si vous êtes intéressé par nos presses à graines d'oléagineux. Nous sommes toujours prêts à vous servir!
 

Henan Kingman M&E Complete Plant Co., Ltd © 2012